Les pays ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les pays ninja

La terre des ninja est divisées en plusieurs pays. A vous de choisir le votre...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Ramen Shop à Itachi

Aller en bas 
+6
Sasori
Sasuke
Minato
Pein
Temari
Itachi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Tobi
Akatsuki
Akatsuki
Tobi


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 32
Localisation : Tobi is a Good Boy!
Date d'inscription : 08/08/2007

Le Ramen Shop à Itachi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Ramen Shop à Itachi   Le Ramen Shop à Itachi - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Jan - 5:44

C'est probablement mon dernier post fak ma vous expliquer la situation

Jai quitté lecole jai euh bin dla chicane avec mes parents.jai plus le gout de vivre .fo tout le temps jme cache sous le gars qui fait des jokes plates pi qui est heureux.
je c pas si vous comprener tout mais moi chu tanner.chu pu capable de rien faire sans me faire insulter ou mle faire reprocher fak c sois que je fini ma vie ou jme pousse a létrangé.vous saver pas a quelle point chu mal dans ma peau,le monde maccepte pas jai aucune vie social et personne est capable de maimer .je suis meme pas capable de parler a kk1. je niaise pas c pas maegis ou tobi la c Chris.la vous saver une grande parti que jai jamais dit.fak sois que c mon dernier post de ma vie ou mon dernier sur ste forum la on va voir si jai le gout detre ou de ne plus etre....
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Hokage
Hokage
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 31
Localisation : Loin de toi.
Date d'inscription : 19/08/2007

Le Ramen Shop à Itachi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Ramen Shop à Itachi   Le Ramen Shop à Itachi - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:22

ok bin si tu a pris le temp decrire ce post c parceque tu ten criss pas de ce nous pencons donc avant de faire des gros decision que tu pourrais regretter parle en a du monde quetu trust pis toute pcq moi si jte fais des reproche c just pcq ta une tete dur ^^ bon la vie c pas facile c simple mais bon pour vouloir larraiter un jeune age lorsque on na presque rien vue c asser triste.Si jamais tu devais quitter et jte rverais plus pour X raison je crois que moi et math qui fut tes amis depuis longtemp et plusieur autre personne serais super triste je sais que souvent jetais pas sympas avec toi mais bon t un de mes meilleur ami pis sa fais asser mal que tu dis sa.Si tu demandais au mon just au monde sur les forum tu verrais que tu nest pas le seul avec la vie dure nous avons tous des chose a nous rendre trist ,facher ect mais on dois trouver un epaule avec quel on ce tiedra debout ou dequoi qui te rendrais asser heureux pour oublier des douleur mais bon christophe je sais que ta eu une chicane avec ton pere mais jai vrmt vue de la grand tristess dans ses yeux quand tu lui a dis sa ... mais bon tu est un homme avec une tete sur tes epaules tu sera capable de trouver ton chemin et tes decisions rappel toi que malgrer mon ibelisiter tu peux me parler et jespere que tu va pas me detester pour ce post


:de ton ami Dean
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Itachi


Masculin Nombre de messages : 558
Age : 31
Localisation : Dans mon Ramen Shop ou sur le party
Date d'inscription : 05/08/2007

Le Ramen Shop à Itachi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Ramen Shop à Itachi   Le Ramen Shop à Itachi - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:26

Dsl de pas avoir pus voir ca avant meagis moi qui passait tant de temps avec toi a parler de tout et de rien a deconner mais on a tous nos probleme seulement les tiens sont plus gros et plus dur a surmonter mais rien n'est jamais impossible ta plein d'ami ici qui tienne a toi ... Je sais que tu ne veux pt plus venir sur le forum mais pense avec ta tete avant de faire de quoi de stupide je sais que t'es un gars raisonnable et intéligent... J'aimerais pourvoir au moins jouer une derniere partie de css avec toi au moins avant de plus jamais pouvoir te parler sa serait mon dernier voeux avant que tu partes je suis tres tristre la mais tu fais les choix que tu veux ... J'y peux rien c'est la vie mais jespere que tu feras les bon

De ton copain guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Pein


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : Dans ma taverne
Date d'inscription : 04/08/2007

Le Ramen Shop à Itachi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Ramen Shop à Itachi   Le Ramen Shop à Itachi - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:24

Écoute Tobi, on a déja cette conversation la chez Sasori quand tu étais de passage a montreal... je sais pas koi te dire, mais tu devrais faire ce qui te tente, décider de vivre ta vie comme tu l'entend, moi, je suis célibataire... genre que jai pu ma blonde, on s'est laissé today... mais dun autre cote, sa été la pire et la meilleure journée de ma vie. pk? parce que je venait de mettre fin a mon monde avec elle... mais que jai aussi réalisé que je pouvait enfin etre heureux maintenant... ouais, chu pas un connard, mais dison que sa allait pas super bien avec elle ses derniers mois. Bref, je sais que la vie c dur, écoute, moi, jen ai aussi des problemes, et tu le sais, je ten avait parlé. Mon pere, il me déteste toujours, c dur a vivre, parce que pour lui je suis mort, mais jai confiance qu'un jour...

tout ira mieux.

J'espere que tu ira bien tobi, je sais, je dois etre spécial pour m'attacher a du monde que jai vu juste une fois, mais on a tellement partager de chose depuis que jai fait mon forum, pour moi, t un vrai pote. si tu a envi de me voir, nimporte koi, je serai la pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventurenaruto.1fr1.net
Sasuke
Hokage
Hokage
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 31
Localisation : Loin de toi.
Date d'inscription : 19/08/2007

Le Ramen Shop à Itachi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Ramen Shop à Itachi   Le Ramen Shop à Itachi - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:50

....Jveux un ramen!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Itachi


Masculin Nombre de messages : 558
Age : 31
Localisation : Dans mon Ramen Shop ou sur le party
Date d'inscription : 05/08/2007

Le Ramen Shop à Itachi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Ramen Shop à Itachi   Le Ramen Shop à Itachi - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:58

Ouais a quoi ? sa faisait longtemps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Hokage
Hokage
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 31
Localisation : Loin de toi.
Date d'inscription : 19/08/2007

Le Ramen Shop à Itachi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Ramen Shop à Itachi   Le Ramen Shop à Itachi - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:20

du miso svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Itachi


Masculin Nombre de messages : 558
Age : 31
Localisation : Dans mon Ramen Shop ou sur le party
Date d'inscription : 05/08/2007

Le Ramen Shop à Itachi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Ramen Shop à Itachi   Le Ramen Shop à Itachi - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:40

Ouais avec plaisir Ita alla dans les cuisines et ressortit avec deux ramen car il avait faim aussi .

Sasuke apres mure réflexion moi et pein on a décider que les messages devrait etre un peu plus constructif et que on devrait lacher un peu le flood du moins relacher ce que lon fait en ce moment on dirait plus une convo msn que autre chose ... jespere que tu comprendras ...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Hokage
Hokage
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 31
Localisation : Loin de toi.
Date d'inscription : 19/08/2007

Le Ramen Shop à Itachi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Ramen Shop à Itachi   Le Ramen Shop à Itachi - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:50

ouais ouais mr sensible mais bon jaimerais le ramenne et ce message devrais vraiment etre donner au con de naruto il pourait vraiment utiliser ce conseille ou un coup de pied dans le cul.*commenca a regarder son ramen pour des explosif et le gouta au doight pour voir s'il est poison.*
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Akatsuki
Akatsuki
Tobi


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 32
Localisation : Tobi is a Good Boy!
Date d'inscription : 08/08/2007

Le Ramen Shop à Itachi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Ramen Shop à Itachi   Le Ramen Shop à Itachi - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:39

comme itachi a dit des posts constructif fak meme si c mathieu sa reste qu'il merite des respecté aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Hokage
Hokage
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 31
Localisation : Loin de toi.
Date d'inscription : 19/08/2007

Le Ramen Shop à Itachi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Ramen Shop à Itachi   Le Ramen Shop à Itachi - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Fév - 9:31

jamais dis le contraire mat a ecrie des post d'un seul mot qui est pas tres constructif et deverais tenter dens faire des plus long voila ce que je voulais dire par mon post precedant.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Akatsuki
Akatsuki
Tobi


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 32
Localisation : Tobi is a Good Boy!
Date d'inscription : 08/08/2007

Le Ramen Shop à Itachi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Ramen Shop à Itachi   Le Ramen Shop à Itachi - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:40

laisse le s'habituer
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Itachi


Masculin Nombre de messages : 558
Age : 31
Localisation : Dans mon Ramen Shop ou sur le party
Date d'inscription : 05/08/2007

Le Ramen Shop à Itachi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Ramen Shop à Itachi   Le Ramen Shop à Itachi - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:30

Ouais je sais bien cela c'était qu'une remarque a prendre ... si le chapeau vous fait mettez le sinon il ne vous est pas destiner

Sur ce il demanda a tobi si il voulait un ramen

Il disparut dans la cuisine et alla sen faire


C'est que jai faim moi pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Hokage
Hokage
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 31
Localisation : Loin de toi.
Date d'inscription : 19/08/2007

Le Ramen Shop à Itachi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Ramen Shop à Itachi   Le Ramen Shop à Itachi - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:07

Oui je veux un autre ramen svp itachi jai une faim de loup ^^ oh et un mon the vert svp je bois trop de caffer >_<
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Akatsuki
Akatsuki
Tobi


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 32
Localisation : Tobi is a Good Boy!
Date d'inscription : 08/08/2007

Le Ramen Shop à Itachi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Ramen Shop à Itachi   Le Ramen Shop à Itachi - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:12

euh donne moi nimporte quoi -sacota sur le comptoir-
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Itachi


Masculin Nombre de messages : 558
Age : 31
Localisation : Dans mon Ramen Shop ou sur le party
Date d'inscription : 05/08/2007

Le Ramen Shop à Itachi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Ramen Shop à Itachi   Le Ramen Shop à Itachi - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Fév - 9:00

Pour les actions on les mets en italique tobi Wink

Sur ce il alla préparer sa spécialité pour les 2 affamés et revint quelque minute avec 2 plats fumant et alléchant

ET 2 nana ramen 2 jespere que sa vous plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Hokage
Hokage
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 31
Localisation : Loin de toi.
Date d'inscription : 19/08/2007

Le Ramen Shop à Itachi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Ramen Shop à Itachi   Le Ramen Shop à Itachi - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:43

je met mes action entre deux etoile moi *comme sa* et mes parole avec - sa avant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naruto

Naruto


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : entrain de tuer les orochimaru!
Date d'inscription : 25/01/2008

Le Ramen Shop à Itachi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Ramen Shop à Itachi   Le Ramen Shop à Itachi - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:11

je voudrai du ramen svp
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Hokage
Hokage
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 31
Localisation : Loin de toi.
Date d'inscription : 19/08/2007

Le Ramen Shop à Itachi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Ramen Shop à Itachi   Le Ramen Shop à Itachi - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:20

eh ya plusieur sort mon ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Akatsuki
Akatsuki
Tobi


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 32
Localisation : Tobi is a Good Boy!
Date d'inscription : 08/08/2007

Le Ramen Shop à Itachi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Ramen Shop à Itachi   Le Ramen Shop à Itachi - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:13

MOI C'EST AVEC DES - ET tu CHANGERA PAS MON HABITUDE -cogna violament sur le comptoir-
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Hokage
Hokage
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 31
Localisation : Loin de toi.
Date d'inscription : 19/08/2007

Le Ramen Shop à Itachi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Ramen Shop à Itachi   Le Ramen Shop à Itachi - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:43

Ma change si je le veux! *cogna sur la tete de naruto*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Ramen Shop à Itachi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Ramen Shop à Itachi   Le Ramen Shop à Itachi - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Ramen Shop à Itachi
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pays ninja :: Aide et autres info :: Le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser