| La discotheque de la feuille | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sasuke Hokage
Nombre de messages : 287 Age : 32 Localisation : Loin de toi. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: La discotheque de la feuille Jeu 3 Jan - 1:00 | |
| VEnez faire la fete!!!! ici c le party 24h/7! sans arret ecouter de la musique donner votre choix.Parler de la musique que vous aimer,dancer peut etre des prix pour les meuilleur(e) la fete ne fini jamais ,nous navons que la biere les boisson sont alla taverne .Ecouter la musique de nos dj ,kiba et akamarue! | |
|
| |
Pein Chef d'Akatsuki
Nombre de messages : 264 Age : 34 Localisation : Dans ma taverne Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: La discotheque de la feuille Jeu 3 Jan - 1:01 | |
| Pein entra dans la batisse fraichement repaite...
Allez, met-moi Rock You Like A Hurricane de Scorpions XD | |
|
| |
Sasuke Hokage
Nombre de messages : 287 Age : 32 Localisation : Loin de toi. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: La discotheque de la feuille Jeu 3 Jan - 1:11 | |
| pein lorsque je dissais jme demandais c qui pein je ne demandais pas sa fonction mais son identiter que jiraya aurais decouvert | |
|
| |
Pein Chef d'Akatsuki
Nombre de messages : 264 Age : 34 Localisation : Dans ma taverne Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: La discotheque de la feuille Jeu 3 Jan - 1:12 | |
| Lol, c surement quelqu'un, mais je men fou, ki suis-je, meme moi je ne connais la réponse lol | |
|
| |
Sasuke Hokage
| Sujet: Re: La discotheque de la feuille Jeu 3 Jan - 1:28 | |
| | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: La discotheque de la feuille Jeu 3 Jan - 6:55 | |
| Temair entre dans la nouvelle discothèque
Mais ya pa d'ambiance ici, c'est quoi ça ? Les ninjas seraient-ils des coincés ??
Vazy Kiba, envoie de la bonne musique !! | |
|
| |
Itachi Akatsuki
Nombre de messages : 558 Age : 31 Localisation : Dans mon Ramen Shop ou sur le party Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: La discotheque de la feuille Jeu 3 Jan - 12:16 | |
| Kiba en connait pas c pour ca XD c'est moi qui aurait du faire le dj ^^ on change de place kiba ? | |
|
| |
Pein Chef d'Akatsuki
| Sujet: Re: La discotheque de la feuille Jeu 3 Jan - 16:47 | |
| Non non non, allez Kiba, met-nouis de koi ki bouge pour la demoiselle! | |
|
| |
Sasuke Hokage
| |
| |
Itachi Akatsuki
Nombre de messages : 558 Age : 31 Localisation : Dans mon Ramen Shop ou sur le party Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: La discotheque de la feuille Ven 4 Jan - 1:04 | |
| Danse comme a Ddr (soit vraiment mal )
Apres avoir passer pour un con Ita se retire et laisse place au autres ... | |
|
| |
Pein Chef d'Akatsuki
| Sujet: Re: La discotheque de la feuille Ven 4 Jan - 3:24 | |
| Pein alla dancé... mais fit pire qu'Ita (a ddr XD), mais se cassa la geuele a la ''splinter cell'' XD | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: La discotheque de la feuille Ven 4 Jan - 10:42 | |
| Temari pénétra sur la piste de dance et émerveilla les quelques hommes aux alentours
Il faut bien quelqu'une qui sache danser .. ^^ | |
|
| |
Itachi Akatsuki
| Sujet: Re: La discotheque de la feuille Ven 4 Jan - 12:48 | |
| Itachi regarda avec emerveillement et se demanda ou était passer Anko cela faisait un bon moment qu'on ne l'avait pas vu ...Il se dirigea vers Pein pour le féléciter davoir lui aussi participer a la danse Comme sa je suis pas tout seul a passer pour un cou merci | |
|
| |
Sasuke Hokage
| Sujet: Re: La discotheque de la feuille Ven 4 Jan - 15:19 | |
| Alla dancer aupres du monde bah moi je sais dancer (akamaru s'occupa de la musique) | |
|
| |
Itachi Akatsuki
| Sujet: Re: La discotheque de la feuille Ven 4 Jan - 18:05 | |
| Pousse Kiba degage ta place s'est le dj ^^ ta pas d'affaire sur la piste de danse ... | |
|
| |
Tobi Akatsuki
Nombre de messages : 347 Age : 33 Localisation : Tobi is a Good Boy! Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: La discotheque de la feuille Sam 5 Jan - 0:43 | |
| -Tobi rentra en glissant roulla sur le sol pour se relever sur le champ(Vous rapelle quelque chose HEIN!)- bonjour je comanderais une disco biere | |
|
| |
Itachi Akatsuki
| Sujet: Re: La discotheque de la feuille Sam 5 Jan - 1:28 | |
| Sa me rappelle rien du tout Go splinter tobi Go!! | |
|
| |
Tobi Akatsuki
Nombre de messages : 347 Age : 33 Localisation : Tobi is a Good Boy! Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: La discotheque de la feuille Sam 5 Jan - 16:34 | |
| chu sur tu la aimer ste coup la =D | |
|
| |
Pein Chef d'Akatsuki
| Sujet: Re: La discotheque de la feuille Sam 5 Jan - 19:24 | |
| Pein rejoingnit Temari, la belle du désert =D. Tu veut bien m'apprendre a danser? | |
|
| |
Sasuke Hokage
| Sujet: Re: La discotheque de la feuille Sam 5 Jan - 20:05 | |
| bon y recommence celui la *danca* et enfais le dj sest akamaru je ne fais que lui pretty assistance cet disco est mienne | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: La discotheque de la feuille Dim 6 Jan - 10:36 | |
| Bien sûr, Pein, je veux bien, après quelques cours, tu danseras comme un Dieu.
L'emmene sur la piste et commence à lui montrer quelques pas. | |
|
| |
Tobi Akatsuki
| Sujet: Re: La discotheque de la feuille Lun 7 Jan - 0:19 | |
| -tobi reguarda la scene un peux dégouté- | |
|
| |
Sasuke Hokage
| Sujet: Re: La discotheque de la feuille Lun 7 Jan - 12:23 | |
| Kiba alla au pres de tobi et lui dit-voyer tobi voici un rare pein dans son millieu naturel,les pein peuvent etre tres aggressif lorsquil son dans leur acte reproductif comme se pein tent de faire.*en pointant du doigt pein* | |
|
| |
Itachi Akatsuki
| Sujet: Re: La discotheque de la feuille Lun 7 Jan - 13:09 | |
| Itachi regarde la scene amusé et se dit que pein va finir par sauté sur Kiba se qui serait tres amusant et metterait de l'ambiance ici quoi !! ...^^ | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: La discotheque de la feuille Lun 7 Jan - 14:17 | |
| Jette un regard noir à Kiba
Pein n'est surement pas comme toi :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La discotheque de la feuille | |
| |
|