| Restaurant Venté | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pein Chef d'Akatsuki
Nombre de messages : 264 Age : 34 Localisation : Dans ma taverne Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Restaurant Venté Ven 18 Jan - 1:04 | |
| Euh les deus amoureux... I WANT MY ORDER PLEASE... jaime votre resto, faudrait pas quil soit démolit non?
Pein menacait Ita du regard | |
|
| |
Itachi Akatsuki
Nombre de messages : 558 Age : 31 Localisation : Dans mon Ramen Shop ou sur le party Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Restaurant Venté Ven 18 Jan - 1:12 | |
| Pourquoi me regarde tu ainsi ... jsuis pas le seul fautif de cette histoire ... ptain ... En passant c pas moi qui prepare les commandes faut faire les plaintes en haut merci XD | |
|
| |
Pein Chef d'Akatsuki
Nombre de messages : 264 Age : 34 Localisation : Dans ma taverne Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Restaurant Venté Ven 18 Jan - 1:14 | |
| Ouais c sa, eh bien jhe vais me plaindre a Temari, mais... mmm
Pein pensa a son tmepérament de femme fatale...
Finalement, je vais dire sa en douceur XD | |
|
| |
Itachi Akatsuki
Nombre de messages : 558 Age : 31 Localisation : Dans mon Ramen Shop ou sur le party Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Restaurant Venté Ven 18 Jan - 1:16 | |
| Jte conseille fortement ... mais bon sa me trote tjs en tete qui est cette charmante temari ( keuf keuf she... inside en esperant que tu comprennes pein ) | |
|
| |
Pein Chef d'Akatsuki
| Sujet: Re: Restaurant Venté Ven 18 Jan - 1:18 | |
| Té trop con merde, et s'il... kof kof, elle t'entend ? XD ok j'arrete, c juste une adresse e-mail apres tt non? Je suis content de la cotoyer lol. elle est charmante. | |
|
| |
Itachi Akatsuki
| Sujet: Re: Restaurant Venté Ven 18 Jan - 1:20 | |
| Je sais bien mais on fait des farces la c tout et de toute facon elle comprendrait pas ... jespere Ctait quoi ta commende au fait ? | |
|
| |
Pein Chef d'Akatsuki
| Sujet: Re: Restaurant Venté Ven 18 Jan - 1:22 | |
| Des dragons rolls, surement ce que je vais prendre au sushi samedi XD | |
|
| |
Tobi Akatsuki
Nombre de messages : 347 Age : 33 Localisation : Tobi is a Good Boy! Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Restaurant Venté Ven 18 Jan - 1:57 | |
| -la porte souvris lantememt avec un grincement et tobi etais debou plein de sang- | |
|
| |
Itachi Akatsuki
| Sujet: Re: Restaurant Venté Ven 18 Jan - 8:58 | |
| Qu'est-ce quil a encore fait celui-la
Ita disparu dans les cuisine prépara les sushies et ammena un superbe plateau remplie a reborh a Pein Tu veux du wasabie ? ... | |
|
| |
Sasuke Hokage
Nombre de messages : 287 Age : 32 Localisation : Loin de toi. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Restaurant Venté Ven 18 Jan - 10:34 | |
| WASA!!!!!! ^^ jveux une tarte a la pomme :3 | |
|
| |
Itachi Akatsuki
| Sujet: Re: Restaurant Venté Sam 19 Jan - 1:20 | |
| Dsl on sert pas sa ici ou du moins moi jen fait pas ... | |
|
| |
Tobi Akatsuki
Nombre de messages : 347 Age : 33 Localisation : Tobi is a Good Boy! Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Restaurant Venté Sam 19 Jan - 1:32 | |
| -avenca avec difficulté vers une tables- | |
|
| |
Pein Chef d'Akatsuki
| Sujet: Re: Restaurant Venté Sam 19 Jan - 1:37 | |
| Pein alla s'assoire pres de tobi
Kossé quio y a mon pote? | |
|
| |
Tobi Akatsuki
| Sujet: Re: Restaurant Venté Sam 19 Jan - 1:41 | |
| pas grand chose -enleva le manteau dakatsuki et il y avais plein de shuriken de kunai et de brulure- | |
|
| |
Pein Chef d'Akatsuki
| Sujet: Re: Restaurant Venté Sam 19 Jan - 1:43 | |
| Bas, l'habitude koi, je te laisse enlever tt sa avec plaisir, écoute si jaurais une machine qui guérit tt... | |
|
| |
Tobi Akatsuki
| Sujet: Re: Restaurant Venté Sam 19 Jan - 1:46 | |
| -pendent que pein parla tobi enleva une (BFS) expression dita,de son corps- | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: Restaurant Venté Sam 19 Jan - 5:41 | |
| Vient voir Tobi ave cun plateau
Oooh, pov ti chou !! TU veux manger une tarte : tiens, jten ai fait une.
Dépose un piti bisou sur sa blessure | |
|
| |
Tobi Akatsuki
| Sujet: Re: Restaurant Venté Sam 19 Jan - 6:45 | |
| um....cetais pas necessaire mais merci pour lintention | |
|
| |
Itachi Akatsuki
| Sujet: Re: Restaurant Venté Sam 19 Jan - 13:07 | |
| Ita sortit des cuisines a la course un peu de fumé s'échappait derierre lui ...
Miss Temari on a des problemes jai manquer un plat la ...
Parti a courir Tout est en feu wha!!!
FAit un shadow clone smash pour arreter le feu !!
Oups pas bonne idée | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: Restaurant Venté Sam 19 Jan - 14:07 | |
| Sort son éventail et envoie une bourrasque pour éteindre le feu.
Ita, je crois que tu vas devoir encore sortir tes bourses .... | |
|
| |
Anko Jounin
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : Dans un magasin de patates du marché noir... Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Restaurant Venté Sam 19 Jan - 16:02 | |
| Anko ouvre brusquement la porte, plisse des yeux et lance un regard menaçant pour juger les lieux, s'avance avec dignité et s'exclame:
"C'est pas ici que j'ai garé ma voiture?!" | |
|
| |
Pein Chef d'Akatsuki
| Sujet: Re: Restaurant Venté Sam 19 Jan - 16:04 | |
| Pein s'esclaffa!!
lol... sa va etre long ton séjour ici ita XD | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: Restaurant Venté Sam 19 Jan - 16:05 | |
| Lui saute dans les bras
Oh merci d'etre venue, viens, jtapprote à manger !! | |
|
| |
Pein Chef d'Akatsuki
| Sujet: Re: Restaurant Venté Sam 19 Jan - 16:07 | |
| Oh ok, sa me fait toujours plaisir XD Je vais prendre un miso, si tu en a?
Pein déposa Temari par terre, plus simple si elle veut me servir XD | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: Restaurant Venté Sam 19 Jan - 16:10 | |
| Kicke Pein
C'est dans le sbras à Anko dans lesquels j'ai sauté par les tiens ^^ Mais tu es quand même le bienvenu !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Restaurant Venté | |
| |
|
| |
| Restaurant Venté | |
|