Les pays ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les pays ninja

La terre des ninja est divisées en plusieurs pays. A vous de choisir le votre...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kosame Daitou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kosame




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2008

Kosame Daitou Empty
MessageSujet: Kosame Daitou   Kosame Daitou Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:42

Informations personnelles

Nom et Prénom: Kosame ,Daitou
Age: 15
Description Physique: Jeune homme au cheveux brun
Description Psychologique;
-Couleur Préférée: Gris métalique
-Phobie: De sortir avec une grosse ^^
-Manie: Rire pour rien
-Qualité: Attentionné et symphatique
-Défaut: Chialeux
Clan: Aucun
Village: Aucun (voir histoire)
But: Avoir du fun et bastonner une fois de temps en temps

Rp !!


Un beau jour a l'age de c'est 5 ans un homme inconnu fit un apparation dans la vie de Daitou . Il se nommait le vieux ou du moins c'était le seul nom qui lui connaisait. Ce mystérieux personnage me réclama de droit a mes parents avec une petite note qu'il tendit a mon père. Mon père fou de rage tantat en vain de l'attaquer mais a ca maniere de combat et a son costume de ninja on se doutait bien que ce n'était pas un débutant. Il me prit donc contre mon gré a mes parents et m'amenie tres loin de mon village natale donc je me souviends meme plus le nom d'ailleur. Je garde quelque bride de ma jeunesse mais aucun gros souvenir m'apparait je vois mes parents parfois protecteur et qui pense a moi mais je nai guère le temps de m'en soucié maintenant.

Mon maitre car maintenant c'est comme ca que je dois l'appeler exige beaucoup de moi. Je n'ai jamais compris pourquoi il m'avait réclamer a mes parents et je ne le comprendrai surement jamais. Je n'ai pas a me plaindre je suis nourri et loger et mon maitre ma meme payé les frais d'inscription. Ce qui aurait été impossible pour mes parents dans la mesure que je me souviennes. JE n'ai jamais été choyé par mes parents mais mon maitre me gave de cadeau comme une journée il ma ammener cette magnifique épée qui me sert d'allié puissant dans les combats.

Je menais une vie tranquille avec mon maitre , on s'entrainait avant d'aller manger il me montrait a manier cette énorme épée je commencais a m'améliorer grandement et mon maitre ne stoppait pas de me le faire remarquer. Soudain sortant de nulle part une quinzaine de nija avec des masque qui m'étais inconnu surgire tout autour de nous . Mon maitre combatit avec rage et une force que je n'avais vu avant . Après plusieurs minute je décidai de rejoindre mon maitre au combat mais un de ces ninja bizzare m'aggripa par la taille et tanta de m'éloigner du combat. Me pensant incompétant et seulment capable de manier ma gigantesque sword je sorti un poignard de ma poche et le planta dans le dos du coeur le nija s'éffondrit sous le coup et je pus rejoindre mon maitre. J'arrivais malheureusement trop tard par terre on pouvait voir 4 corps inerte et celui de mon maitre en plein centre les ninja restant partirent aussitot après que mon vieux soit tombé . J'allai le voir a la course et il me dit
-Je t'ai enseigné tout ce que j'ai pu
-Maitre il me reste encore tant de chose a voir
-Le reste tu le decouvrira tout seul et au sujet de tes parents ...

Alors la vie le quitta dans un spasme violent et je nus aucun sentiment comme il me l'avait enseigner a mes débuts oublie tout, tes parents, amis et même moi continue toujours la vie sans jamais regarder derrière telle était sa derniere lecon qui me vint a l'esprit. Une seule question me trotait en tête pourquoi l'avoir attaqué lui ... J'ai alors pensé au dernier mois qui venait de passer et mon maitre avait commencé a fréquenté d'autre gens maniant l'épée . Il était revenue un soir le linge déchiré et en sang mais il ne voulait pas m'alerter avec ca donc je n'ai poser aucune question alors.

J'ai donc décidé que je menerais une petite enquete avec les ressources de mon maitre qu'ils cachaient ... Vous pensiez pas que j'allais vous le dire. Je partis donc a la recherche d'information et je me fis vite arnaquer et perdit beaucoup d'argent en tres peu de temps. Je partis donc avec quelque maigre provision et partie a l'aventure dans les plaines durant une belle journée je m'assoupie sous un arbre après une longue journée de marche quand mon sommeille fut troublé par un homme a l'allure étrange qui lui tendait du pain. Il se présenta sous le prénom de Kuro . Bonjour Kuro je me nomme Daitou heureux de faire ta connaisance. Je peux me joindre a toi mes provisions se font rare mais je peux etre un allié extremement utile. Alors les deux ninja apprirent a faire connaisance sur la route en se dirrigeant un peu n'importe ou ... Apres quelque jours de marche les provisions global se faisait alors je proposai d'aller en acheter au village le plus proche Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Pein


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : Dans ma taverne
Date d'inscription : 04/08/2007

Kosame Daitou Empty
MessageSujet: Re: Kosame Daitou   Kosame Daitou Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:25

tu peut m'envoyer le lien de ce forum, ke lé perdu, dison que ce serai pratique si je peut aller chercher mon histoire
Revenir en haut Aller en bas
https://aventurenaruto.1fr1.net
 
Kosame Daitou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pays ninja :: Le Fan-Fiction :: Les Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser