Les pays ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les pays ninja

La terre des ninja est divisées en plusieurs pays. A vous de choisir le votre...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kiru Ketsueki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiru

Kiru


Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2008

Kiru Ketsueki Empty
MessageSujet: Kiru Ketsueki   Kiru Ketsueki Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:54

Nom et Prénom: Ketsueki Kiru

Age:16

Rang Ninja:chounin

Village:konoha

Clan:ketsueki

Description Physique:Jeune homme,cheveux noir ,aveugle de naissance,allure facher,yeux lorsquil sont pas cacher par le bandeua du village sont blanc.plusieur cicatrise

Scie a toujours voulu prouver l'impossible ,ses rêve détruie par la rejection de ses parents.Son rêve est devenir un shinobi incroyable comme son père l'était . Mais sa mère qui ,après la mort de son père ,s'occupais de lui seul ne voulais pas qu'il sort de la mason ,elle voulais suretout pas qu'il devient un shinobi car il étais aveugle de naissance,il ne serais jamais exepter .Jusqua le sons d'une voix qui n'avais jamais entendue au paravent lui murmura a l'oreille.La voix dissais :jeune homme dans destin se voix clairement dans les étoiles .Je vais t'aider a accomplir ton rêve,ton but dans vie,tu connais le clan hyuga de konoha ? L'un des plus fier shinobi de se village ,il peuvent voir a des distance incroyable . Je te donnera mes yeux.Tu restera aveugle tous en voyans tu vas pouvoir voir autour de toi comme eux et presque aussi loin ,cela ne veux pas dire que tu pourais utiliser leur jutsu,tu va voir le vent et l'air autour d'eux.Je ne veux rien en retour si ses cela que tu te demande te voir grandir fort est nésserais pour tes yeux....,la voix s"arreita aussi tot mais scie cria de joix il pue voir konoha au complet maintenant il voit aussi tous ses habitants,pas clairement mais il peux les voir,tous les matin il pratica son taiutsu ,les apres midi ses ninjutsus et les soir il etudiait les loi du shinobi et autre chose comme sa. 1 ans plus tard a l'age de 6 ans il fut sa demande pour etudier a lacademis mais ils ont refuser même apres les avoir montrer se qu'il etais capable et se qu'il connaisais,il lui dis.:Ici a l'akademis nous vous montrons les base,et toi,Scie,tu les connais ,tres bien,alors tu serais tous de suite genin,Scie heureux coura partot dans le village.

Description Mentale:pas facilement attacher a quelqun, veux toujours ce prouver bon sans avoir laire egocentrique,a des tentation meurtriere rapidement lorsquil est facher .

Histoire:(pein envoye lhistoire de mon perso sur ton autre furum (c kiba) sa ma pris fuck trop longtemp)nom veux dire meutre et sang ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Pein


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : Dans ma taverne
Date d'inscription : 04/08/2007

Kiru Ketsueki Empty
MessageSujet: Re: Kiru Ketsueki   Kiru Ketsueki Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:33

lol ok.. ben la tu devrais demender a ita
Revenir en haut Aller en bas
https://aventurenaruto.1fr1.net
Sasuke
Hokage
Hokage
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 31
Localisation : Loin de toi.
Date d'inscription : 19/08/2007

Kiru Ketsueki Empty
MessageSujet: Re: Kiru Ketsueki   Kiru Ketsueki Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:15

ita va sur lautre forum pis fais copie coller mon histoire ou donne moi le lien svp :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiru Ketsueki Empty
MessageSujet: Re: Kiru Ketsueki   Kiru Ketsueki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiru Ketsueki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pays ninja :: Le Fan-Fiction :: Les Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser