| Le Ramen Shop à Itachi | |
|
+6Sasori Sasuke Minato Pein Temari Itachi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasuke Hokage
Nombre de messages : 287 Age : 32 Localisation : Loin de toi. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Le Ramen Shop à Itachi Jeu 3 Jan - 21:20 | |
| demage s'est amusant | |
|
| |
Sasori Akatsuki
Nombre de messages : 3 Age : 35 Localisation : Dans la popemobile Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Le Ramen Shop à Itachi Jeu 3 Jan - 23:07 | |
| HEY NANA RAMEN POUR TZOUT LE MONDE!!sauf toi petit (Minato)!!! | |
|
| |
Itachi Akatsuki
Nombre de messages : 558 Age : 31 Localisation : Dans mon Ramen Shop ou sur le party Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Le Ramen Shop à Itachi Ven 4 Jan - 0:58 | |
| Jy vais tout de suite
Ressort avec 5 ramen Et les tendits a tous ...
Voila content de te revoir sasori sa faisait un bail ... | |
|
| |
Pein Chef d'Akatsuki
Nombre de messages : 264 Age : 34 Localisation : Dans ma taverne Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Le Ramen Shop à Itachi Ven 4 Jan - 3:25 | |
| Lol, tétais la quand il est revenu! XD
Déguste le nana avec joie =D | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: Le Ramen Shop à Itachi Ven 4 Jan - 10:41 | |
| Oui Griffith, je te connasi enfin seulement de non, je ne t'ai jamasi vraiment cotoyé ^^ | |
|
| |
Itachi Akatsuki
Nombre de messages : 558 Age : 31 Localisation : Dans mon Ramen Shop ou sur le party Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Le Ramen Shop à Itachi Ven 4 Jan - 12:43 | |
| Bon c'est pas tout mais jaimerais moi savoir qui tu es | |
|
| |
Sasuke Hokage
Nombre de messages : 287 Age : 32 Localisation : Loin de toi. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Le Ramen Shop à Itachi Ven 4 Jan - 15:32 | |
| ouais du ramen gratuit merci sasori mmmmm c bon merci et bravo itachi <---- regarde je l'ai ecris avec un c | |
|
| |
Itachi Akatsuki
| Sujet: Re: Le Ramen Shop à Itachi Ven 4 Jan - 18:03 | |
| super ^^ comme sa c'est mieux c'est tjs avec un c sinon gare a toi et mes ramens sont tjs faite avec amour comme je lai mentionner au debut ^^ c'est pour ca quils sont aussi bon XD | |
|
| |
Anko Jounin
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : Dans un magasin de patates du marché noir... Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Le Ramen Shop à Itachi Ven 4 Jan - 19:18 | |
| Anko entre en faisant bien assez de bruit pour être remarquée
"Yooo la gang!" ^^ "Mon dou: j'avais pas fini mon bol de ramen la denrièere fois... y'a aucune chance qu'il soit resté à quelque part ici? Si il y a une petite croute de moisi, bah ça ne me dérange pas non plus!"
Elle souria innocemment | |
|
| |
Itachi Akatsuki
| Sujet: Re: Le Ramen Shop à Itachi Ven 4 Jan - 19:59 | |
| Content de te revoir je pensais que tu reviendrais jamais Je ten offre un nouveau si sa te fait plaisir so tu vas me prendre un quoi ? | |
|
| |
Anko Jounin
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : Dans un magasin de patates du marché noir... Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Le Ramen Shop à Itachi Ven 4 Jan - 22:23 | |
| Anko s'approche de comptoir
"Bah un ramen nature... la tabasco c'était pas fameux après tout..." | |
|
| |
Itachi Akatsuki
| Sujet: Re: Le Ramen Shop à Itachi Sam 5 Jan - 1:27 | |
| Si tu le dis tu es bien la premiere a en demander tu voudrais pas du poisson ou du poulet dans ton ramen comme tout le monde de normal quoi | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: Le Ramen Shop à Itachi Sam 5 Jan - 7:31 | |
| Temari s'asseoit à côté d'Anko
Bonjour, ça fait plaisir de savoir que je ne suis pas la seule femme ici Itachi, je lui offre un ramen plus un pour moi aussi ^^ | |
|
| |
Itachi Akatsuki
| Sujet: Re: Le Ramen Shop à Itachi Sam 5 Jan - 11:05 | |
| c'est avec plaisir que je vais aller te preparer sa mais ya juste un hic aller vous me dire quelle type de ramen vous voulez a la fin je divine pas ....^^ | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: Le Ramen Shop à Itachi Sam 5 Jan - 12:07 | |
| Ben un normal, avec poisson et viande ^^ j'ai une faim de loup | |
|
| |
Itachi Akatsuki
| Sujet: Re: Le Ramen Shop à Itachi Sam 5 Jan - 13:03 | |
| Ha okay c'est que juste normal c'est que des nouille c'est asser oridnaire disons | |
|
| |
Anko Jounin
| Sujet: Re: Le Ramen Shop à Itachi Sam 5 Jan - 13:43 | |
| "Bon, on critique mes gouts de nouille sans gout là..." Anko soupire"Mais c'est bien gentil, Temari... et au moins la perversion des hommes sera plus étendu sur nous deux plutot que visé sur moi cette fois!" | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: Le Ramen Shop à Itachi Sam 5 Jan - 14:04 | |
| Pose sa main sur l'épaule d'Anko et glisse doucement
Euh .. tu dis ça pour me faire peur, j'espère. Ce n'est pas vrai, ce ne sont pas tous des pervers, ici ?? | |
|
| |
Itachi Akatsuki
| Sujet: Re: Le Ramen Shop à Itachi Sam 5 Jan - 14:12 | |
| Nous !? jamais moi non ... mais fait attention a certain le pire est parti c'est deja pas trop mal XD | |
|
| |
Tobi Akatsuki
Nombre de messages : 347 Age : 33 Localisation : Tobi is a Good Boy! Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Le Ramen Shop à Itachi Sam 5 Jan - 16:33 | |
| -L'entré Classique de tobi en démolissans le toit et attérie face par terre et sassis sur un banc apres 2 seconde-TOBI FALL DOWN IN THE HOUSE!! Itachi la jai un serieux probleme | |
|
| |
Sasuke Hokage
| Sujet: Re: Le Ramen Shop à Itachi Sam 5 Jan - 20:22 | |
| eh je crois pas temari :3 mais bon peut importe je vous protegerai! un peu mais bon si il y a trop de pervers utiliser du poivre de cayaine rien de mieu oh un fouet aussi mais il y en a qui risque d'aimer sa :s | |
|
| |
Itachi Akatsuki
| Sujet: Re: Le Ramen Shop à Itachi Dim 6 Jan - 2:20 | |
| Quelle est ton probleme tobi ? ? Et toi kiba tu commences a mennerver la ... arrete de te la jouer !! | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: Le Ramen Shop à Itachi Dim 6 Jan - 10:34 | |
| Sors sa bombe anti-agression après l'entrée fracassante de Tobi
Mais il est maladeux cui-là. Faut que tu te calmes, sinon jpeu utlisier mon arme secrète :p
Se rapprochant de Kiba
Merci monsieur, masi je peux encore me défendre toute seule ^^ | |
|
| |
Itachi Akatsuki
| Sujet: Re: Le Ramen Shop à Itachi Dim 6 Jan - 13:17 | |
| J'ai pas peur pour toi mais fait pas attention a Tobi il est super gentil il te ferra pas mal Kiba lui par exemple je le sais pas ... Il a un petit coté animal ... ^^ | |
|
| |
Anko Jounin
| Sujet: Re: Le Ramen Shop à Itachi Dim 6 Jan - 23:09 | |
| Anko hocha de la tête tristement quand on mentionna le fait qu'il y avait des pervers par moment.
"Mais bon, le truc c'est de les dégouter... observe un peu comment on fait..."
Anko se leva et cria:
"Je ne me rase pas les aiselles!!!!!"
Anko se rassit et souria aux gens présents | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Ramen Shop à Itachi | |
| |
|
| |
| Le Ramen Shop à Itachi | |