| La discotheque de la feuille | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sasuke Hokage
Nombre de messages : 287 Age : 32 Localisation : Loin de toi. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: La discotheque de la feuille Lun 14 Jan - 9:55 | |
| jaime de tous mais mes gout change en semaine a semain une semaine du techno/rave lautre du metal,apres du rock ect lol ^^ | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: La discotheque de la feuille Lun 14 Jan - 13:14 | |
| Oué elle en sympa, même si elle met du temps à se charger ^( foutu ordi de merde ) | |
|
| |
Itachi Akatsuki
Nombre de messages : 558 Age : 31 Localisation : Dans mon Ramen Shop ou sur le party Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: La discotheque de la feuille Lun 14 Jan - 18:18 | |
| dsl kiba pour ton post mais je lai supprimer double post mais jaime ta nouvelle signature du moins ... mais je trouve que lanimation peut faire rusher les ordis faible ... | |
|
| |
Sasuke Hokage
Nombre de messages : 287 Age : 32 Localisation : Loin de toi. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: La discotheque de la feuille Lun 14 Jan - 20:35 | |
| lol mon village del pas les post du hokage >_____< ouin mais c dois vrmt etre poche moi y marche parfait ^^ | |
|
| |
Itachi Akatsuki
Nombre de messages : 558 Age : 31 Localisation : Dans mon Ramen Shop ou sur le party Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: La discotheque de la feuille Lun 14 Jan - 21:00 | |
| moi il marche aussi ... mais tsé les ordis faible comme celle de temari XD et puis meme si t le hokage ici les double post c pas permis ...
-ouin mais pein la fais pis je lai just fais pour annoncer a votre demande que jai changer ma signature >___< | |
|
| |
Tobi Akatsuki
Nombre de messages : 347 Age : 33 Localisation : Tobi is a Good Boy! Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: La discotheque de la feuille Lun 14 Jan - 21:29 | |
| pein c'est pein et dit moi comment faire une signature animé | |
|
| |
Sasuke Hokage
| Sujet: Re: La discotheque de la feuille Lun 14 Jan - 21:40 | |
| eh je veux ten envoyer une sur msn sa te va? | |
|
| |
Tobi Akatsuki
Nombre de messages : 347 Age : 33 Localisation : Tobi is a Good Boy! Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: La discotheque de la feuille Lun 14 Jan - 21:41 | |
| non jme demande si je peux créer le mien | |
|
| |
Sasuke Hokage
| Sujet: Re: La discotheque de la feuille Lun 14 Jan - 21:45 | |
| jlai trouver je lai pas fais lol | |
|
| |
Itachi Akatsuki
| Sujet: Re: La discotheque de la feuille Lun 14 Jan - 21:52 | |
| ha okay moi jai trouver ma signature long long time ago ... | |
|
| |
Sasuke Hokage
| Sujet: Re: La discotheque de la feuille Lun 14 Jan - 21:57 | |
| | |
|
| |
Itachi Akatsuki
| Sujet: Re: La discotheque de la feuille Lun 14 Jan - 21:57 | |
| mais je laime tjs autant mais jaimerais en trouver une encore meilleur ... | |
|
| |
Tobi Akatsuki
| Sujet: Re: La discotheque de la feuille Lun 14 Jan - 21:59 | |
| TA PAS A EFFACER MES POST ITACHI! | |
|
| |
Sasuke Hokage
| Sujet: Re: La discotheque de la feuille Lun 14 Jan - 21:59 | |
| | |
|
| |
Itachi Akatsuki
| Sujet: Re: La discotheque de la feuille Lun 14 Jan - 22:00 | |
| koi jai jamais enlever tes post tobi ... jai enlever 2 posts en tout ... | |
|
| |
Tobi Akatsuki
| Sujet: Re: La discotheque de la feuille Lun 14 Jan - 22:00 | |
| javais fait un post boff my kiba quand je met le lien bin sa marche pas | |
|
| |
Itachi Akatsuki
| Sujet: Re: La discotheque de la feuille Lun 14 Jan - 22:01 | |
| | |
|
| |
Sasuke Hokage
| Sujet: Re: La discotheque de la feuille Mar 15 Jan - 10:29 | |
| tu la tu mis entre le chose de photo si sa marche po ma tentrouver un autre. | |
|
| |
Pein Chef d'Akatsuki
Nombre de messages : 264 Age : 34 Localisation : Dans ma taverne Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: La discotheque de la feuille Mar 15 Jan - 14:10 | |
| euh... de koi vous parler sérieux, je suis perdu...
Bon, je vais danser... en fait, nah, mauvaise idée... | |
|
| |
Itachi Akatsuki
| Sujet: Re: La discotheque de la feuille Mar 15 Jan - 17:51 | |
| Il parle de la signature de tobi ... | |
|
| |
Pein Chef d'Akatsuki
Nombre de messages : 264 Age : 34 Localisation : Dans ma taverne Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: La discotheque de la feuille Mar 15 Jan - 18:00 | |
| non, c juste que vous parler comme si vous etes sur msn, arreter sa et ajouter un peu de contenu.
Pein se retourna vers kiba
eh, met la toune ''Mein Teil'' de rammstein svp | |
|
| |
Itachi Akatsuki
| Sujet: Re: La discotheque de la feuille Mar 15 Jan - 18:02 | |
| Ouais dsl je vais tanter de faire plus attention la prochaine fois Ita se troua les yeux en se souvenant du clip de Mein teilWHA!!!!! ! | |
|
| |
Pein Chef d'Akatsuki
| Sujet: Re: La discotheque de la feuille Mar 15 Jan - 18:38 | |
| Pein chanta la toune, comme dans un karaoké :
"Suche gut gebauten Achtzehn - bis Dreißigjährigen zum Schlachten" Der Metzgermeister
Heute treff' ich einen Herrn Der hat mich zum Fressen gern Weiche Teile und auch harte Stehen auf der Speisekarte
Denn du bist was du isst Und ihr wisst was es ist Es ist mein Teil - nein Mein Teil - nein Denn das ist mein Teil - nein Mein Teil - nein
Die stumpfe Klinge gut und recht Ich blute stark und mir ist schlecht Muss ich auch mit der Ohnmacht kämpfen Ich esse weiter unter Krämpfen
Ist doch so gut gewürzt und so schön flambiert Und so liebevoll auf Porzellan serviert Dazu ein guter Wein und zarter Kerzenschein Ja da lass ich mir Zeit etwas Kultur muss sein
Denn du bist was du isst Und ihr wisst was es ist Es ist mein Teil - nein Mein Teil - nein Denn das ist mein Teil - nein Yes it's mein Teil - nein
Ein Schrei wird zum Himmel fahren Schneidet sich durch Engelscharen Vom Wolkendach fällt Federfleisch Auf meine Kindheit mit Gekreisch
Es ist mein Teil - nein Mein Teil - nein Denn das ist mein Teil - nein Mein Teil - nein
Es ist mein Teil - nein Mein Teil - nein Denn das ist mein Teil - nein Yes it's mein Teil - nein | |
|
| |
Itachi Akatsuki
| Sujet: Re: La discotheque de la feuille Mar 15 Jan - 18:39 | |
| plz kill me some one
J'espere que personne parler allemand des plans pour etre traumatisé ... | |
|
| |
Pein Chef d'Akatsuki
| Sujet: Re: La discotheque de la feuille Mar 15 Jan - 18:42 | |
| lol, moi je peut te traduiure tt sa XD:
attention, ame sensible sabstenir XD
"Cherche un jeune homme bien bâti entre 18 et 30 ans prêt à se faire abattre" Le maître boucher
Aujourd'hui je rencontre un monsieur Qui me trouve à croquer Des parties tendres comme dures Sont au menu
Car tu es, ce que tu manges Et vous savez ce que c'est C'est mon membre - non Mon membre - non Oui c'est mon membre - non Mon membre - non
La lame émoussée - comme il se doit Je saigne fort et j'ai des nausées Même si je dois lutter contre l'évanouissement Je continue à manger malgré les crampes
C'est si bien assaisonné et parfaitement flambé Et servi avec tant d'amour sur de la porcelaine Agrémenté d'un si bon vin et à la lumière douce d'une bougie Oui, là je prends mon temps, on est quand même civilisés
Car tu es, ce que tu manges Et vous savez ce que c'est C'est mon membre - non Mon membre - non Oui c'est mon membre - non Mon membre - non
Un cri montera au ciel Se frayant un chemin parmi les choeurs d'anges Du toit des nuages tombera de la chair emplumée sur mon enfance avec des hurlements
C'est mon membre - non Mon membre - non Si c'est mon membre - non Mon membre - non
C'est mon membre - non Mon membre - non Si c'est mon membre - non Oui c'est mon membre - non | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La discotheque de la feuille | |
| |
|
| |
| La discotheque de la feuille | |
|