Les pays ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les pays ninja

La terre des ninja est divisées en plusieurs pays. A vous de choisir le votre...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La Taverne des Rencontres

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pein
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Pein


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : Dans ma taverne
Date d'inscription : 04/08/2007

La Taverne des Rencontres Empty
MessageSujet: La Taverne des Rencontres   La Taverne des Rencontres Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:21

Ici est la taverne de rencontres, je ne serai pas le Tavernier, mais ici, on peut faire connaissance avec les autres personnages FAN-FIC.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventurenaruto.1fr1.net
Kuro




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

La Taverne des Rencontres Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Rencontres   La Taverne des Rencontres Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:37

Un jeune garçon entra dans la batisse, ma foi, tres invitante Rolling Eyes . Il alla s'assoire a une table, et se dit:

Bon, personne va pouvoir me trouvé ici... ZZZZZZZZZ

Kuro s'endormit des qu'il finit sa phrase, s'il la terminé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kosame




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2008

La Taverne des Rencontres Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Rencontres   La Taverne des Rencontres Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:42

Son ami entra alors et alla le reveiller

Debout la dedans t'es plus tout seul maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Kuro




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

La Taverne des Rencontres Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Rencontres   La Taverne des Rencontres Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:29

Kuro se réveilla en sur-saus et tomba de son siege...

Merde... fait attention la prochaine fois. Bon, il était facile cet examen la non? (parle du chounin exam)
Revenir en haut Aller en bas
Kosame




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2008

La Taverne des Rencontres Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Rencontres   La Taverne des Rencontres Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:22

Ouais pour ma part je lai trouver fastoche et plusieurs on été impressioner par mon épée et dauter disait que c'était qun gros morceau de fer ouvragé les mechants ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kuro




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

La Taverne des Rencontres Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Rencontres   La Taverne des Rencontres Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:10

Ha ha ha, ouais... un gros morceau d'acier...

Kuro s'esclaffa, puis rétorqua a Daitou:

eh, moi, ils n'ont pas été surpris pas mes techniques Katon? Alors que je viens du pays de l'eau? Hé hé, qu'elle partie de plaisir, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Kosame




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2008

La Taverne des Rencontres Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Rencontres   La Taverne des Rencontres Icon_minitimeVen 18 Jan - 9:02

J'imagine leur tronche quand tu as commencer a attaquer serieusement meme moi jai de la misere a te contenir et dieu sait que jai nicker tout ceux qui se mettaient sur mon chemin ...jsuis pas un dieu du Katon comme toi mais moi quand je decide de taper sa fait mal et en plus jai une vitesse de god !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ikaru




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/01/2008

La Taverne des Rencontres Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Rencontres   La Taverne des Rencontres Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:54

un jeune homme au cheveux long avec un katana long et court dans le dos entra et se dirrigea dans un coin sombre du batiment
Revenir en haut Aller en bas
Kosame




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2008

La Taverne des Rencontres Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Rencontres   La Taverne des Rencontres Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:11

Kosame tres sociale se leva et connaisant tres peu de gens ici mis a part Kuro alla voir le jeune homme ...
Salut vien donc te joindre a nous la solitude c'est pas terrible pour le moral

Voyant que celui-ci ne faisait rien il lui dit


Jte payes a boire aller vien !!
Revenir en haut Aller en bas
Ikaru




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/01/2008

La Taverne des Rencontres Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Rencontres   La Taverne des Rencontres Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:56

............-le reguarda d'un reguard sombre-


-une autre person lui racconta son histoire de l'incendie)
Revenir en haut Aller en bas
Kosame




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2008

La Taverne des Rencontres Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Rencontres   La Taverne des Rencontres Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:46

Kosame sen foutais ils ne venaient pas de konoha mais bien de kiri ... donc lhistoire de Ikaru lui passait 50 pied au dessus de la tete et il trouvait sa meme drole

Eille Kuro jai trouver un mec qui fait des meilleur katon que toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ikaru




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/01/2008

La Taverne des Rencontres Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Rencontres   La Taverne des Rencontres Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:04

..................-ignora l'individu qui le derrangais-
Revenir en haut Aller en bas
Kuro




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

La Taverne des Rencontres Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Rencontres   La Taverne des Rencontres Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:03

Ouais c sa je te crois, mais la ta l'air de le déranger XD. Bon, j,accepte sa boisson a sa place.

Kuro attanda la boisson, sans se préocupé de cet homme sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Kosame




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2008

La Taverne des Rencontres Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Rencontres   La Taverne des Rencontres Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:58

Kosame sorti une bourse largement attamé avec le temps mais contenant encore quelque ryos et commanda a boire pour lui et son ami il revint ensuite sasseoir a sa table et lui demanda ce quil pensait du type bizzare dans le coin ...
Revenir en haut Aller en bas
Ikaru




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/01/2008

La Taverne des Rencontres Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Rencontres   La Taverne des Rencontres Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:21

-un homme asser um.. gras s'approcha de l'individu en question-(C'est une brute on peux dire)
Hey toi le rejet c'est qui tu va incendié maintenant hein!!!-se mis a rire fièrement-
Revenir en haut Aller en bas
Kuro




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

La Taverne des Rencontres Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Rencontres   La Taverne des Rencontres Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:59

Kuro se leva, s'approcha du gros tas...

eh le gros, si je tenais a tes fesses je ne m'en prendrai pas a n'importe qui, je suis sur qu'il te buterais.
Revenir en haut Aller en bas
Kosame




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2008

La Taverne des Rencontres Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Rencontres   La Taverne des Rencontres Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:20

Kosame s'assit et jugea que Ikaru pourrait se débrouiller tout seul vu la haine qu'il avait présenti en lui
Il se leva et mit une main sur l'épaule de Kuro


Laisse le s'arranger il est asser grand pour ca il a pas besoin de nous sinon il nous ferra signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiru

Kiru


Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2008

La Taverne des Rencontres Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Rencontres   La Taverne des Rencontres Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:58

rentra en cria -merde pourquoi elle est facher celle la!!!J;ai reussis le chunin exam et j'en ai que tuer 4 ! de quoi elle ce plein celle la! *alla s'assir facher en lessant son sabre sur son dos*


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikaru




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/01/2008

La Taverne des Rencontres Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Rencontres   La Taverne des Rencontres Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:25

......-se leva non challamen et sorti son katana court et dit- Sekiryou va te faire regretter d'être vivant.-la brute soudainement tombi par terre inconcient et Ikaru renga son arme et se rassi-
Revenir en haut Aller en bas
Kosame




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2008

La Taverne des Rencontres Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Rencontres   La Taverne des Rencontres Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:15

Kosame applaudie Ikaru ...

Très belle technique de sabre c'était très bien placer ses 3 coups a gauche et ensuite celui a droite ...

Se retourna et regarda Kuro

Jtavais bien dit quil allait se débrouiller tout seul ^^ T'es trop maternel mon pauvre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ikaru




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/01/2008

La Taverne des Rencontres Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Rencontres   La Taverne des Rencontres Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:31

(en passent jai jamais dit que jai attacké) -sorti de la place avan datirrer trop datention-
Revenir en haut Aller en bas
Kiru

Kiru


Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2008

La Taverne des Rencontres Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Rencontres   La Taverne des Rencontres Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:55

*avanca vers Ikaru avant quil part et lui donna un petit coup de son katana (renger dans l'etuis) sur le derriere de la jambe .- vous me sembler fort et vous avez un aura qui me semble famillier etiez vous dans le chunin exam?
Revenir en haut Aller en bas
Ikaru




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/01/2008

La Taverne des Rencontres Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Rencontres   La Taverne des Rencontres Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:03

-Poof tout devenais noir autour de kiru-
Revenir en haut Aller en bas
Kosame




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2008

La Taverne des Rencontres Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Rencontres   La Taverne des Rencontres Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:41

Kosame alla s'asseoir a coter de Kuro et lui chuchota

Regarde les c'est 2 la ... Juste les mots soif et sang a la bouche et bien on est parti vers un passage sanglant je crois ...

Par précaution mit une main sur son pomeau de fbs
Revenir en haut Aller en bas
Kiru

Kiru


Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2008

La Taverne des Rencontres Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Rencontres   La Taverne des Rencontres Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:33

(kiru etant aveugle et voix grace au son et au vent au tour de la personne ne fut affecter)a desoler mon chere je ne voulais que vous dire bonjour *fit un sourir*cet epe me sert plus comme guide qu'arme desoler si vous fut effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne des Rencontres Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Rencontres   La Taverne des Rencontres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne des Rencontres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Taverne de Pein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pays ninja :: Le Fan-Fiction :: Le monde du RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser