| La Taverne de Pein | |
|
+6Sasuke Sasori Temari Minato Itachi Pein 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pein Chef d'Akatsuki
Nombre de messages : 264 Age : 34 Localisation : Dans ma taverne Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: La Taverne de Pein Mer 2 Jan - 2:39 | |
| Apres quelques jours de marche, vous arrivez dans un village bien calme... trop calme. Aucuns signes de vie ne semblent piquer votre curiosité. Quelques heures de recherches plus tard, vous appercever une batisse au milieu du village. Plus vous vous en approcher, plus de bruits vous y entender...
Des lorsque vous y mettez le pied, vous etes entrainer dans un tout autre univers qu'étais le village sombre et désoler. Tout le monde chante et festoie! Un homme, avec des yeux étranges et un habit noir vous regarde depuis votre arriver. Il s'approche de vous, se racle la voix...
BIENVENUE dans mon humble Taverne jeunes ninjas. Vous avez surement besoin de repos, ou tout simplement d'actions roquanbolesques! Alors vous etes au bon endroit!
Le curieux personnage ne semblait pas si méchant finalement. Celui-ci désignait des chaises, invitant les nouveaux venus a prendre place.
Je vous sert quoi?
Bieres -Budweiser -Bud Light -Coors -Coors Light -Heineken -Corona Extra -Wild Cat -Molson Dry -Alexender Keith -Belzébuth -Smirnoff Ice -Poppers Ice -Poppers Smoothie -Milwaukee -Labatt Bleue -Blanche de Chambly
Boissons Non-Alcoolisées -Lait 1%, 2% et 3.25% -Jus (saveurs de votre choix) -Coca-cola -Coke Diet -Coke Zero -7 Up -7 Up Diet -Montain Dew -Racinette (Root Beer pour les real)
Le menu ne tardera pas a etre édit XD.
(edit plus tard)
Dernière édition par le Mer 2 Jan - 16:46, édité 3 fois | |
|
| |
Itachi Akatsuki
Nombre de messages : 558 Age : 31 Localisation : Dans mon Ramen Shop ou sur le party Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: La Taverne de Pein Mer 2 Jan - 15:39 | |
| Un homme abordant le meme manteau que Pein entra un sourire au levre dans la taverne et se dirigea au bar ...
La marche a été longue sert moi a boire stp chef !! | |
|
| |
Pein Chef d'Akatsuki
Nombre de messages : 264 Age : 34 Localisation : Dans ma taverne Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: La Taverne de Pein Mer 2 Jan - 15:42 | |
| Pein se retourna, il venait de finir la décoration.
Voila mon cher ami!
Pein tendit un rhum, boisson préféré d'Ita
Alors, veut tu que je fasse celle du ramen shop? | |
|
| |
Itachi Akatsuki
Nombre de messages : 558 Age : 31 Localisation : Dans mon Ramen Shop ou sur le party Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: La Taverne de Pein Mer 2 Jan - 16:45 | |
| Ouais sa me ferait tres plaisir mon cher
Prit la boisson que lui tendait Pein A la tienne et au nouveau forum !! ... | |
|
| |
Pein Chef d'Akatsuki
| Sujet: Re: La Taverne de Pein Mer 2 Jan - 16:48 | |
| Ouais! a la tienne!
Pein retourna derriere le contoir. | |
|
| |
Itachi Akatsuki
| Sujet: Re: La Taverne de Pein Mer 2 Jan - 16:50 | |
| Un sourire sur son visage Ita calla son verre et alla s'aseoir au comptoir ... Je te fais confiace so ... manque pas ma deco ... ^^
Je vais ten prendre un autre verre | |
|
| |
Pein Chef d'Akatsuki
| Sujet: Re: La Taverne de Pein Mer 2 Jan - 16:53 | |
| Pein lui servit un autre verreTai-je déja fait défaut? | |
|
| |
Itachi Akatsuki
| Sujet: Re: La Taverne de Pein Mer 2 Jan - 16:56 | |
| heu ... Ita pense fort et se le demande M'abstenir de repondre a cette question est le meilleur truc que je puis-je faire ....
Mais je cherche mais jai pas trouver ou tu as fait defaut ... | |
|
| |
Pein Chef d'Akatsuki
| Sujet: Re: La Taverne de Pein Mer 2 Jan - 23:22 | |
| Pein fronca les sourcils...C'est la meilleure chose a faire si tu compte rester en vie! | |
|
| |
Itachi Akatsuki
| Sujet: Re: La Taverne de Pein Mer 2 Jan - 23:28 | |
| Ouais javais compris !! XD pas la dimension !!! non !!! XD
Jte prendrais un autre rhum !! ... | |
|
| |
Minato
Nombre de messages : 8 Age : 28 Localisation : Dans L'Au-De-La...(Dans le ciel!) Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: La Taverne de Pein Jeu 3 Jan - 0:46 | |
| [/i]UN jeune homme entra ak un manteau de flames et sasi au bar a coter de Itachi[i] Bonjour, euh je mappelle Minato je suis le 4 Hokage du village de Konoha..Je vais te prendre une Smirnoff Ice svp merci! | |
|
| |
Pein Chef d'Akatsuki
| Sujet: Re: La Taverne de Pein Jeu 3 Jan - 0:50 | |
| voila ta smirnoff ice...
Pein jeta un coup d'oeil a l'age du petit gars
Euh, ta pas le droit XD | |
|
| |
Itachi Akatsuki
| Sujet: Re: La Taverne de Pein Jeu 3 Jan - 0:50 | |
| les jeunes sa a pas le droit de boire je crois non ... | |
|
| |
Pein Chef d'Akatsuki
| Sujet: Re: La Taverne de Pein Jeu 3 Jan - 0:51 | |
| Pas a de l'alcool en tt ka XD | |
|
| |
Itachi Akatsuki
| Sujet: Re: La Taverne de Pein Jeu 3 Jan - 0:54 | |
| | |
|
| |
Pein Chef d'Akatsuki
| Sujet: Re: La Taverne de Pein Jeu 3 Jan - 0:55 | |
| | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: La Taverne de Pein Jeu 3 Jan - 7:08 | |
| La porte s'ouvrit d'un coup, balayée par le vent
Bonjour tout le monde, je suis Temari, la plus belle du désert ^^
Pein, sers-moi un Monaco, si tu sais en faire !!
| |
|
| |
Itachi Akatsuki
| Sujet: Re: La Taverne de Pein Jeu 3 Jan - 12:14 | |
| Pein le nouveau forum a l'air de marcher comme avant et jespere que sa va durer longtemps cette fois je ne quitterai plus | |
|
| |
Pein Chef d'Akatsuki
| Sujet: Re: La Taverne de Pein Jeu 3 Jan - 16:51 | |
| Pein servit un Monaco a la tres jolie Temari.
Bon, tu es mieux d'i rester Ita! sinon, tu va y rester XD pi sa me fera pas de PEIN!!!! (jadore ces jeux de mots XD) | |
|
| |
Sasori Akatsuki
Nombre de messages : 3 Age : 35 Localisation : Dans la popemobile Date d'inscription : 03/01/2008
| |
| |
Sasuke Hokage
Nombre de messages : 287 Age : 32 Localisation : Loin de toi. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: La Taverne de Pein Jeu 3 Jan - 23:04 | |
| c qui le mec avec son chien la fille avec son eventail le ortho cousin de math qui? | |
|
| |
Pein Chef d'Akatsuki
| Sujet: Re: La Taverne de Pein Jeu 3 Jan - 23:10 | |
| | |
|
| |
Itachi Akatsuki
| Sujet: Re: La Taverne de Pein Ven 4 Jan - 1:07 | |
| hein je vous comprends pas mais je sais que mon verre est vide so tavernier a boire !!! | |
|
| |
Pein Chef d'Akatsuki
| Sujet: Re: La Taverne de Pein Ven 4 Jan - 3:28 | |
| Koi, tu connais pas Arnold? tu merite pas de boire! | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: La Taverne de Pein Ven 4 Jan - 10:48 | |
| Flattée par le compliment de Pein, Temari esquisse un grand sourire lumineux
Ta boisson est très bonne, je crois que je vais rester pus longtemps dans ta tavernee. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Taverne de Pein | |
| |
|
| |
| La Taverne de Pein | |
|