| La Taverne de Pein | |
|
+6Sasuke Sasori Temari Minato Itachi Pein 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pein Chef d'Akatsuki
Nombre de messages : 264 Age : 34 Localisation : Dans ma taverne Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: La Taverne de Pein Sam 19 Jan - 1:43 | |
| Pein att la réaction de Tobi, aucun homme ne peut résisiter a sa, encore moins une femme, et oublioons Fabrice XD | |
|
| |
Tobi Akatsuki
Nombre de messages : 347 Age : 33 Localisation : Tobi is a Good Boy! Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: La Taverne de Pein Sam 19 Jan - 1:45 | |
| -tobi simobilisa tout dun coup et se vira fou frappa tout a la vitesse incroyable que les yeux de suive pas- | |
|
| |
Pein Chef d'Akatsuki
Nombre de messages : 264 Age : 34 Localisation : Dans ma taverne Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: La Taverne de Pein Sam 19 Jan - 1:47 | |
| Pein envoyta tobi hors de la taverne... c parce quil était saoul quil pensait frappé tt le monde a une vitesse folle... c pas du café quil a prit tt de meme XD | |
|
| |
Tobi Akatsuki
Nombre de messages : 347 Age : 33 Localisation : Tobi is a Good Boy! Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: La Taverne de Pein Sam 19 Jan - 1:49 | |
| WAHH!!!! -courru partout-(rock lee + sake XD) | |
|
| |
Anko Jounin
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : Dans un magasin de patates du marché noir... Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: La Taverne de Pein Sam 19 Jan - 1:56 | |
| Anko arriva à ce moment et reçut un coup de pied sur la tête de la part de Tobi
"Arg!! Baka Tobi, baka!!"
Elle se roule à terre en petite boule.
"Vite, de l'alcool: je vais crever là!!" | |
|
| |
Tobi Akatsuki
| Sujet: Re: La Taverne de Pein Sam 19 Jan - 1:58 | |
| -prit un sprint et il courue jusqua terre des vagues- | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: La Taverne de Pein Sam 19 Jan - 5:39 | |
| Emmena Anko à l'intérieur de la taverne en lui donnant un peu de saké
Laa, ça va mieux ?? | |
|
| |
Itachi Akatsuki
Nombre de messages : 558 Age : 31 Localisation : Dans mon Ramen Shop ou sur le party Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: La Taverne de Pein Sam 19 Jan - 13:00 | |
| Ita alla se cacher derrier le comptoir et cria C'est quoi ce bordel !! | |
|
| |
Anko Jounin
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : Dans un magasin de patates du marché noir... Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: La Taverne de Pein Sam 19 Jan - 13:18 | |
| Anko sourit et cessa sa comédie pour boire le saké
"Bien sûr que oui, merci! ^^ "
Elle alla s'asseoir au comptoir avec son saké | |
|
| |
Itachi Akatsuki
Nombre de messages : 558 Age : 31 Localisation : Dans mon Ramen Shop ou sur le party Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: La Taverne de Pein Sam 19 Jan - 13:45 | |
| Ita sorti visiblement rassuré
DSl jsuis execif
Comment aller vous tout le monde !! | |
|
| |
Anko Jounin
| Sujet: Re: La Taverne de Pein Sam 19 Jan - 13:47 | |
| "Moi je vais bien, maintenant surtout"
boit une gorgée
"héhé, et toi?" | |
|
| |
Itachi Akatsuki
| Sujet: Re: La Taverne de Pein Sam 19 Jan - 13:54 | |
| SA va tellement bien tu peux meme pas savoir comment !!
Prend un bouteille de rhum et sen sert un verre
Tournée général !! | |
|
| |
Anko Jounin
| Sujet: Re: La Taverne de Pein Sam 19 Jan - 13:57 | |
| "yes! À fond man!"
Anko finit son verre et patiente pour la tournée générale XD | |
|
| |
Itachi Akatsuki
| Sujet: Re: La Taverne de Pein Sam 19 Jan - 13:59 | |
| Content de te voir anko sa faisait longtemps ^^
Moi je passe souvent mais bon surment moins cest temps si par chance jai repris un vie !! XD | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: La Taverne de Pein Sam 19 Jan - 14:05 | |
| Prend un verre à son tour et se serre du rhumAnko, fodra aussi que tu passes à mon restaurant | |
|
| |
Anko Jounin
| Sujet: Re: La Taverne de Pein Sam 19 Jan - 14:14 | |
| "Ouais, il faudrait bien ouais. Le multi tasking est dangereux pour mon cerveau mais je vais m'y risquer."
Anko sourit et se sert elle aussi | |
|
| |
Tobi Akatsuki
| Sujet: Re: La Taverne de Pein Sam 19 Jan - 15:52 | |
| -tobi rentra en courrant- JEN VEUX PLUS!!!!!!!!!! | |
|
| |
Itachi Akatsuki
| Sujet: Re: La Taverne de Pein Sam 19 Jan - 18:41 | |
| De quoi que tu veux plus Et ouais anko sa peut pas etre si mal que ca pour toi ... T'es un femme c vrai pas trop de truc en meme temps sinon sa surchauffe | |
|
| |
Anko Jounin
| Sujet: Re: La Taverne de Pein Sam 19 Jan - 18:51 | |
| nan: c'est que trop de message à répondre en même temps m'énnerve (avoir 15 mails pour dire qu'on a répondu à des messages d'un peu n'importe quel forum à la fois, ça stress un peu XD) de toute façon c'est les hommes qui font jamais plus d'une chose à la fois XD | |
|
| |
Tobi Akatsuki
| Sujet: Re: La Taverne de Pein Sam 19 Jan - 21:08 | |
| | |
|
| |
Pein Chef d'Akatsuki
| Sujet: Re: La Taverne de Pein Sam 19 Jan - 23:57 | |
| Tobi ta gueule et assi toi!.. bon
Pein servit une tournée a tt le monde sauf tobi
L,alcool te rend dangereux, tien, prend plutot du montain dew | |
|
| |
Itachi Akatsuki
| Sujet: Re: La Taverne de Pein Dim 20 Jan - 1:56 | |
| Ptain tu vas rendre tobi stérile quoi que c pt mieux comme ca | |
|
| |
Tobi Akatsuki
| Sujet: Re: La Taverne de Pein Dim 20 Jan - 2:20 | |
| -tobi senerva la chaise commenca a shaké- MOI!!! DANGEREUX ! JE NE SUIS PAS DANGEREUX DE QUOI TU PARLE... HAHA UN ENEMY (reguarda un mur avec rien) C TOI QUI A TUER DEIDARA -lanca un kunai explosif- | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: La Taverne de Pein Dim 20 Jan - 8:04 | |
| Kicke Tobi par la fenêtre
Problème réglé .... ^^
Passe derrière le comptoir et subtilise le permis de vente d'alcool accroché négligeamment
Gniii, je suis diabolique !! | |
|
| |
Anko Jounin
| Sujet: Re: La Taverne de Pein Dim 20 Jan - 15:25 | |
| "Gnihihi"
Anko applaudit d'un air maléfique et prit un petit coup de sa boisson. Elle alla ouvrir la fenêtre au cas ou Tobi voudrait rentrer
"Encore!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Taverne de Pein | |
| |
|
| |
| La Taverne de Pein | |
|